OGIC #

Nous recherchons un(e) Responsable Marketing opérationnel, en charge du marketing opérationnel à 360° de nos programmes immobiliers.

Il/elle intervient lors des lancements commerciaux, pour les campagnes de relance et dans la production des outils.

En mode projet et en équipe, les principales missions sont : 

·         Définir, recommander, coordonner et mettre en œuvre les plans d'actions marketing ON & OFF (affichage, tract, emailing, réseaux sociaux, SEO…) destinés à accompagner la commercialisation des opérations, suivre et effectuer un reporting périodique des résultats.

·         Recommander puis coordonner la production et la mise à jour des outils de vente des produits par le biais d'outils digitaux, d’outils 3D, vidéos, éditions, évènements ou espaces de vente.

·         Assurer la mise à jour régulière des données dans les outils (CRM, back office site internet, outils de reporting partagés…) en collaboration participative avec le service marketing digital.

·         Construire et gérer les budgets marketings, assurer le suivi, la mise à jour et le respect des enveloppes allouées aux opérations. Produire et analyser le ROI des opérations.

Les compétences pour réussir à ce poste :

Professionnel expérimenté en marketing opérationnel, vous maîtrisez la chaîne graphique, vous aimez écrire et avez un bon rédactionnel.

Vous avez une aisance relationnelle et savez convaincre et argumenter et êtes capable de travailler dans les délais et les contraintes.

Postuler