OGIC

#

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Responsable de Programmes H/F en alternance ou en stage.

Dans le cadre de la création de l'agence, vous accompagnerez le Directeur d'Agence dans les missions suivantes :

  • Aider au montage du permis de construire
  • Constituer le dossier de dépôt de permis de construire et vérifier l’obtention des diverses autorisations administratives (permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, conformité,…)
  • Participer au montage du dossier de consultation des entreprises
  • Définir les prestations
  • Définir la stratégie commerciale
  • Etablir les documents contractuels commerciaux (contrat de réservation, échéanciers, notices, etc..)
  • Etablir et gérer le budget de l’opération
  • Etre le garant de l’application des obligations du maître d’ouvrage (hygiène, sécurité, droit de l’urbanisme) et piloter la réalisation 
  • Coordonner les acteurs internes et externes.
  • Piloter la relation clients et gérer les livraisons
  • Accompagner les équipes SAV.
  • Participer le cas échéant à certaines étapes d'une réponse à appels d'offres.

Vous préparez un Bac +4/5 au sein d’une école spécialisée dans l’immobilier et avez une connaissance terrain du déploiement du projet sur les chantiers, alors cette mission est faite pour vous ! 

Vous avez envie d’apprendre, vous êtes rigoureux(se), dynamique, et avez une capacité à gérer les priorités. De plus, si votre esprit d’analyse et de synthèse sont vos points forts, alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion de la promotion immobilière.

Permis B nécessaire

Postuler