OGIC #

Rattaché(e) à la directrice de la marque et de la RSE vos missions s'articulent autour de trois axes :

• Création du contenu éditorial pour la communication interne

o Définition du calendrier éditorial

o Rédaction de brèves et articles pour l’intranet

o Veille pour partage d’information d’actu interne et externe RSE

o Organisation des reportages photo et vidéo

o Montages de vidéos

o Rédaction de la Newsletter

• Refonte de l’intranet OGIC : définition des besoins, choix des outils, graphisme

• Animations internes :

o Propositions d’événements (physique ou digital)

o Recherche des partenaires

o Mise en oeuvre des événements  

Vous préparez un Master en communication et possédez une experience réussie à un poste similaire.

Vous êtes doté(e) d'une excellente capacité d'organisation, de rigueur et de curiosité.

Vous êtes très à l'aise avec l'écriture et l'orthographe. 

Enfin, votre sens relationnel, votre adaptabilité et votre bonne humeur sont des atouts indispensables à la bonne tenue du poste.

Outils : Pack office & Adobe Premier

Photoshop et In Design

Montage Vidéo (via Pitchy) 

Postuler