Rattaché(e) à la directrice de la marque et de la RSE vos missions s'articulent autour de trois axes :
• Création du contenu éditorial pour la communication interne
o Définition du calendrier éditorial
o Rédaction de brèves et articles pour l’intranet
o Veille pour partage d’information d’actu interne et externe RSE
o Organisation des reportages photo et vidéo
o Montages de vidéos
o Rédaction de la Newsletter
• Refonte de l’intranet OGIC : définition des besoins, choix des outils, graphisme
• Animations internes :
o Propositions d’événements (physique ou digital)
o Recherche des partenaires
o Mise en oeuvre des événements
Vous préparez un Master en communication et possédez une experience réussie à un poste similaire.
Vous êtes doté(e) d'une excellente capacité d'organisation, de rigueur et de curiosité.
Vous êtes très à l'aise avec l'écriture et l'orthographe.
Enfin, votre sens relationnel, votre adaptabilité et votre bonne humeur sont des atouts indispensables à la bonne tenue du poste.
Outils : Pack office & Adobe Premier
Photoshop et In Design
Montage Vidéo (via Pitchy)