OGIC #

Rattaché(e) à la directrice de la marque et de la RSE vos missions s'articulent autour de trois axes :

·       Communication interne

o   Définition du calendrier éditorial et mise à jour du calendrier des événements COM/RSE

o   Rédaction de brèves et articles pour l’intranet

o   Veille pour partage d’information d’actus vie interne, RSE et métiers

o   Organisation des reportages photo et vidéo

o   Montages de vidéos

 

·       Suivi de la communication sur les réseaux sociaux, en lien avec l’agence web :

o   Proposition des sujets

o   Validation quotidienne des posts

o   Veille de l’actualité métier

 

·       Evénementiel :

o   Organisation logistique des évènements : recherche des partenaires, et mise en œuvre

Vous préparez un Master en communication et possédez une experience réussie à un poste similaire.

Vous êtes doté(e) d'une excellente capacité d'organisation, de rigueur et de curiosité.

Vous êtes très à l'aise avec l'écriture et l'orthographe. 

Enfin, votre sens relationnel, votre adaptabilité et votre bonne humeur sont des atouts indispensables à la bonne tenue du poste.

Outils : Pack office & Adobe Premier

Photoshop et In Design

Montage Vidéo (via Pitchy) 

Postuler