OGIC #

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise. 

Notre but premier : réaliser des projets ambitieux qui soient toujours plus économes, plus solidaires, plus responsables, plus verts pour faire émerger une nouvelle nature de ville. 

 

Dans le cadre du développement de notre filiale OGIC MEDITERRANEE, nous recherchons un(e) Ingénieur Etudes H/F en stage. 

Rattaché(e) au Directeur Technique, vous gérez les projets immobiliers de logement sur la phase des études techniques, conception et appels d'offres en collaboration avec les équipes programmes. 

Dans ce cadre vous accompagnerez les équipe techniques dans les missions suivantes : 

Contrôler et optimiser techniquement et financièrement la réalisation des projets. 

Organiser le suivi et la fiabilisation du programme immobilier du point de vue technique, des risques, de l’économie, du réglementaire, etc. 

Participer à la réalisation des DCE et Permis de construire. 

Participer aux appels d’offres. 

Estimer des opérations en phase de faisabilité ou permis de construire. 

Dans le cadre de votre Bac 4/5 au sein d'une école d'ingénieur ou formation technique du bâtiment, votre aisance relationnelle et votre autonomie vous permettront d’être efficace en tant qu’interlocuteur des différents intervenants. 

Intéressé(e) par l’immobilier, vous recherchez une expérience formatrice et motivante. 

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous excellez dans l'optimisation technique et êtes à l'aise dans la négociation alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion dans la promotion immobilière ! 

Postuler