OGIC

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Le responsable relations clients prend en charge l’acquéreur à partir de la réservation du bien et gère son dossier tout au long du processus, en particulier sur les aspects techniques et commerciaux. Au quotidien, il informe le client de l’avancée de l’opération, organise les différentes visites sur le projet (cloison, pré-livraison, livraison), gère les travaux modificatifs acquéreurs, réalise les choix de prestations avec le client.

Chez OGIC, nous plaçons le client, ses attentes et ses usages, au cœur de nos projets immobiliers. C’est pourquoi, pour occuper ce poste, vous devrez faire preuve d’un excellent sens du relationnel, d’une capacité à apaiser les conflits et d’une très grande rigueur dans le suivi.

Missions

  • Gestion des réservations
  • Suivi et gestion des travaux modificateurs acquéreurs
  • Gestion des choix de prestations des clients
  • Communication régulière avec les acquéreurs
  • Organisation des visites pendant le programme
  • Gestion et suivi des livraisons
  • Réception des courriers de réclamation et gestion de la levée des réserves de livraison

Compétences

  • Excellent relationnel
  • Capacité à gérer les conflits
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