OGIC #

Comité des parties prenantes

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa Raison d’être, OGIC s’engage à interroger et à enrichir ses pratiques professionnelles, en s’ouvrant aux savoir-faire précieux de son écosystème pour explorer des solutions habiles et créatives.

Le Comité des parties prenantes participe à la réalisation de ce projet collectif. C’est une instance de dialogue avec des représentants de la société civile et de corps professionnels directement ou indirectement liés aux métiers et savoir-faire d’OGIC. Ses membres participent à éclairer les décisions d’OGIC, apportant leurs expertises plurielles, notamment en matière de développement durable, patrimoine, architecture, cohésion sociale… et plus largement dans le cadre de la stratégie en matière de Responsabilité sociétale d’entreprise.

Le Comité a vocation à :

  • enrichir l’approche du groupe OGIC dans la mise en oeuvre de sa raison d’être ;
  • proposer un regard créatif et construire de nouvelles façons d’appréhender les défis urbains d’aujourd’hui et de demain.

Les 8 membres externes du Comité ont été choisis pour permettre le croisement de regards et d’expertises plurielles

Pour nous assurer que les éclairages du comité viendront nourrir les réflexions internes, 3 membres du Comité font partie de la gouvernance d’OGIC. Et pour créer un lien avec les équipes, un membre « tournant » est issu du Comité des Jeunes d’OGIC.