OGIC

#

Virginia Bernoux rejoint OGIC en tant que Directrice Générale Logements, Grands Projets et Innovations

A compter du 11 juin 2020, Virginia Bernoux rejoint OGIC en tant que Directrice Générale Logements Grands Projets et Innovations, sous la direction de Mireille Vernerey, Présidente du Directoire d'OGIC.

Ingénieure diplômée de l’INSA Lyon en génie civil et urbanisme, Virginia Bernoux a débuté sa carrière dans la maîtrise d’ouvrage déléguée et l’assistance à maîtrise d’ouvrage à Lille.

Elle a ensuite occupé successivement les postes de responsable développement (Eiffage Immobilier), puis directrice régionale (Akerys Promotion) avant de rejoindre Cogedim en 2007 en tant que Présidente du Grand Lyon, puis Présidente des Régions Est. Avec son équipe, elle a remporté le concours de la réalisation du futur campus de l’EM Lyon. Depuis 2020, elle était Directrice Générale Nord Est chez Kaufman & Broad.

Chez OGIC, elle aura en charge le pôle logements, mais également la Direction des grands projets et de l’innovation. Pour Mireille Vernerey, « Forte de 24 années d’expérience et de réussite, Virginia est une professionnelle, reconnue dans l’immobilier, qui apporte aujourd’hui son dynamisme et son expertise au service du développement d’OGIC et de ses équipes. De plus, Virginia partage l’ambition que nous avons pour OGIC, mais aussi nos valeurs et nos engagements, qui font notre différence sur le marché. »