OGIC #

Caroline Delgado-Rodoz rejoint le groupe OGIC en qualité de Directrice Générale Grands Projets et Innovation.

Ce lundi 13 février, Caroline Delgado-Rodoz intègre la direction générale du promoteur OGIC. Un recrutement qui s’inscrit dans la volonté du groupe de renforcer son expertise en conception et déploiement de grands projets urbains et de poursuivre sa démarche d’innovation.

Âgée de 46 ans, Caroline Delgado-Rodoz est diplômée d’un Master en Maitrise d’ouvrage et Gestion Immobilière de l’ESTP Paris. Elle débute sa carrière en 2001 chez ICADE en tant que responsable de projets. Pendant 19 ans, elle évoluera dans ce même groupe en qualité de Directrice de projet, du développement, de l’Asset Management pour aboutir en 2019 à un poste de Directrice Nationale du Développement et des Grands Projets. Cette même année, elle est nommée Directrice Générale déléguée de Marignan et intègre son Directoire. Enfin, en janvier 2021, elle prend la Direction générale de REI Habitat, major de la construction bois, issu de forêts françaises.

Depuis juillet 2021 elle est Vice-Présidente de la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI). Par ailleurs, elle a été nommée Vice-Présidente du CSCEE, en sa qualité de Vice-Présidente de la FPI en octobre 2022.

Sous l’impulsion de Virginia Bernoux, présidente du directoire d’OGIC, Caroline Delgado-Rodoz aura pour ligne directrice la conduite et le pilotage des consultations privées et publiques, la coordination des grands projets mixtes ainsi que le développement de solutions innovantes en réponse aux défis environnementaux et sociétaux des villes.

Virginia Bernoux, Présidente du directoire d’Ogic : « Nous sommes heureux d’intégrer Caroline au sein de notre direction générale. Son parcours et son expertise sont de vrais atouts pour accompagner notre croissance et enrichir notre expertise dans la conception et le montage de grands projets innovants. »

Caroline Delgado-Rodoz, Directrice Générale Grands Projets et Innovation. : « Je suis ravie de rejoindre OGIC dont les valeurs correspondent à ma vision de la ville, intégrant à la fois l’humain et les nouveaux modes de vie dans l’architecture, les usages et fonctionnalités des projets, mais aussi en anticipant les exigences environnementales incontournables. Je suis enthousiaste de participer au collectif emmené par Virginia Bernoux et entends y apporter mon expertise et ma créativité pour contribuer au développement des territoires en accord avec la raison d’être de l’entreprise. »