Au sein de notre direction technique IDF, nous recrutons un/e Ingénieur/e études pour intervenir sur la phase des études techniques, conception et appels d’offres en collaboration avec les équipes développement et programme.
A ce titre les missions sont les suivantes :
- Contrôle et respect des objectifs budgétaires de nos opérations immobilières.
- Participation au choix des bureaux d'études en phase conception, pilotage et contrôle de leurs prestations
- Participation au montage du dossier de permis de construire
- Etude et validité des plans DCE (dossier de consultation des entreprises)
- Lancement des appels d’offres pour le choix des entreprises, analyse de leurs propositions et négociation pour aboutir à la sélection des entreprises (prix, délais, références)
- Préparation des marchés, signature des contrats
- Transfert du dossier marché aux équipes programmes
Vous avez acquis 7 à 10 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous avez acquis une bonne connaissance des techniques de construction tous corps d’état, de gestion budgétaire et de gestion des appels d’offre.
Rigoureux/se, vous avez à cœur de respecter les délais et engagements.
Sachant prendre des initiatives, vous êtes doté/e de qualités de réflexion et cultivez un fort esprit d'équipe grâce à votre intelligence relationnelle.