OGIC #

COVID-19 : Notre activité se poursuit dans le respect des directives gouvernementales

Suite aux dernières annonces du gouvernement, le groupe OGIC reste très vigilant quant au respect des consignes qui s’imposent pour la sécurité et la santé de chacun.

Nos bureaux de vente sont à nouveau ouverts depuis le samedi 28 novembre et l’ensemble de nos équipes reste mobilisé pour assurer la continuité de ses services : suivi des chantiers, rendez-vous commerciaux, suivi client (réservations, rendez-vous notaire, choix des prestations, livraisons…). Tout est mis en œuvre pour suivre votre projet immobilier et vous accompagner, dans le respect des consignes gouvernementales.

Si vous êtes client, vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition pour le suivi de votre projet.

Si vous êtes intéressé par un de nos programmes, nos équipes commerciales restent à votre écoute par téléphone pour vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre projet. Vous pouvez les joindre via un numéro unique national : 01 87 64 40 00.

Notre site internet, OGIC.FR, est également accessible et vous permet notamment de prendre un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers ou bien de découvrir nos maquettes 3D, visites virtuelles interactives, brochures commerciales de nos résidences… Pour simplifier vos recherches, vous avez dorénavant la possibilité de créer votre compte avec « Mon espace projet ». Vous pouvez sauvegarder vos recherches, enregistrer vos critères, gérer vos favoris et alertes.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de prendre soin de vous et de vos proches.