OGIC #

Rattaché(e) à la Directrice de Marque et de la RSE, le/a Assistant/e Communication aura pour missions principales :

- Création du contenu éditorial pour la communication interne et les réseaux sociaux OGIC :

o Tenue du calendrier éditorial

o Rédaction de brèves et articles

o Mini reportages photo et vidéo

o Montages de vidéos 

o Rédaction de la Newsletter My Ogic

• Médiathèque OGIC : 

o Recenser les photos des projets

o Gérer les droits des photographes

o Mettre à jour la base de données

• Apporter son aide administrative et logistique au Chargé de communication pour l’organisation des événements internes et externes

En cours de Master 2 ou en année de césure en 3ème année école de communication, le/a Assistant/e Communication doit être organisé et rigoureux, maitrisant l'écriture et l'orthographe.

Doté d'un fort sens relationnel, il/elle est adaptable, curieux et sait faire preuve de créativité et de bonne humeur.

Il est demandé une connaissance des Pack office & Adobe Premier; de Photoshop et In Design.

Une maitrise des montages vidéos (Via notre plateforme Pitchy) est également requis.

Poste en stage à pourvoir le 1er février, pour une durée de 6 mois

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