Rattaché(e) à la Directrice de Marque et de la RSE, le/a Assistant/e Communication aura pour missions principales :
- Création du contenu éditorial pour la communication interne et les réseaux sociaux OGIC :
o Tenue du calendrier éditorial
o Rédaction de brèves et articles
o Mini reportages photo et vidéo
o Montages de vidéos
o Rédaction de la Newsletter My Ogic
• Médiathèque OGIC :
o Recenser les photos des projets
o Gérer les droits des photographes
o Mettre à jour la base de données
• Apporter son aide administrative et logistique au Chargé de communication pour l’organisation des événements internes et externes
En cours de Master 2 ou en année de césure en 3ème année école de communication, le/a Assistant/e Communication doit être organisé et rigoureux, maitrisant l'écriture et l'orthographe.
Doté d'un fort sens relationnel, il/elle est adaptable, curieux et sait faire preuve de créativité et de bonne humeur.
Il est demandé une connaissance des Pack office & Adobe Premier; de Photoshop et In Design.
Une maitrise des montages vidéos (Via notre plateforme Pitchy) est également requis.
Poste en stage à pourvoir le 1er février, pour une durée de 6 mois