OGIC

#
Rattaché(e) à la Directrice du Marketing Digital, vous serez en charge du marketing opérationnel des lancements commerciaux & relances des programmes immobiliers.
                                                                     
Vous travaillez en mode projet, en équipe et vos missions seront les suivantes : 

  • Élaborer un Plan média On et Offline : actions médias et hors médias (affichage, tract…), mise en place de la stratégie web en adéquation avec le positionnement produit (emailing, Fb, SEA/SEO,…)
  • Assurer la mise en œuvre opérationnelle des outils de promotions des ventes : outils de présentation des produits (illustrations, maquette 3D, vidéos…), lieu de vente éphémère (autorisation, location, aménagement, décoration,…), … 
  • Assurer le suivi marketing : assurer le suivi du reporting & le ROI des actions, garantir les données sur le CRM et le Call-Center, construire les budgets, saisir les engagements et factures, assurer la veille des actions concurrentielles
  • Participer à la réflexion et la mise en place d’actions marketing et animations commerciales (régional & national)

Profil recherché : 

Vous êtes issu d’une formation Bac + 5 en marketing/ digital ou commerce et justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en marketing opérationnel (web & print) et en gestion de projet.
Vous maîtrisez la chaîne graphique, vous aimez écrire et avez un bon rédactionnel. 
Vous avez une aisance relationnelle et savez convaincre et argumenter et êtes capable de travailler dans les délais et les contraintes.
Des déplacements sont à prévoir, le permis est obligatoire. La connaissance de la promotion immobilière est un atout.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion dans la promotion immobilière.

Postuler