OGIC #

Les responsables et directeurs de programme sont les chefs d’orchestre des projets immobiliers. Ils les pilotent depuis leur conception jusqu’à leur livraison dans tous leurs aspects (techniques, juridiques, commerciaux et financiers), en coordination avec tous les services concernés. 

En tant que Responsable de programme, vous devrez conjuguer compétences techniques, intérêt pour l’innovation et sensibilité esthétique avec de solides capacités de coordination et de gestion de projet.

Rattaché(e) au Directeur de programmes, le Responsable de programmes est en charge de :

- Constituer le dossier de dépôt de permis de construire et vérifier l’obtention des diverses autorisations administratives (permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, conformité,…),

- Définir les prestations,

- Définir la stratégie commerciale,

- Etablir et gérer le budget de l’opération,

- Etre le garant de l’application des obligations du maître d’ouvrage (hygiène, sécurité, droit de l’urbanisme) et piloter la réalisation,

- Coordonner les acteurs internes et externes,

- Piloter la relation clients et les livraisons,

- Accompagner le SAV.

De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation dans l’immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans dans un poste similaire. 

La rigueur, le dynamisme, la capacité à gérer les priorités ainsi que l’esprit d’analyse et de synthèse sont vos points forts, alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion de la promotion immobilière.

Postuler